Dragon Ball Z : La Légende Saien
Ka me ha me….hhaaaaaa!!!!!
Il s’agit là de la deuxième adaptation du manga Dragon Ball Z d’Akyra Toriyama dans lequel vous pouvez jouer avec 7 sept personnages de l’arc de Cell ainsi que trois personnages tirés des OAV à savoir Zangya, Bojack et Broly.
Le jeu se situe à la fin de la période Cell et on peut s’étonner de l’absence des cyborgs qui tiennent une place importante dans l’animé mais qui sont remplacés par trois personnages des films les mercenaires de l’espace et Broly le super guerrier. La légende dit que les développeurs ont manqués de temps pour cet opus qui est sorti seulement 9 mois après le premier et juste avant que le personnage de Boo ne soit dévoilé ce qui explique la période choisie pour le déroulement du jeu et le fait qu’ils aient rajoutés « en catastrophe » les vilains des OAV.
Dragon Ball Z la Légende Saien est un jeu de combat qui sort sur Super Nintendo en 1994 et qui comprend plusieurs modes de jeux, le premier étant le mode histoire, qui, comme son nom l’indique, reprend l’histoire de Dragon Ball au niveau de la fin de l’arc de Cell. Vous aurez également le mode combat pour vous mesurez à un ami ou à l’ordinateur, et enfin le mode championnat qui n’est ni plus ni moins que le grand tournoi des arts martiaux.
Le système de combat est le même que celui du premier opus mais avec une qualité supérieur tant dans le design des personnages que dans les arrières plans ou dans l’enchainement des attaques. Vous avez toujours la possibilité de combattre dans les airs et de vous éloignez de votre adversaire pour recharger un peu votre Ki ou envoyer une vague d’énergie, ce qui divisera l’écran en deux
Et toi ? Pourras tu battre Cell ? Pourras tu devenir le nouveau champion du monde des arts martiaux ? prends la manette et vient nous faire une démonstration